Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 14:21
M-M-sf-on-the-lagoon-0266.JPGM-M-sf-on-the-lagoon-0255.JPG

et oui bientôt les vacances pour nous!!!!!
Plus que quelques jours pour peaufiner notre bronzage avant de rentrer dans le froid métropolitain!

Notre soso et son étienne on décollé pour le froid et la grisaille hier! Moi je prend l avion mardi 2 et manon le 5!!!

dernièrement on a essayé de garder le moral en se serrant les coudes, on s est fait la semaine dernière une petite soirée à 3: soso, ma et moi autour d'un petit foie gras et d une bouteille de vin blanc, pour parler de truc de filles et de choses et d autres!

C'est vrai qu'au plus la date approche au plus on a hâte de rentrer! vous nous manquez tous quand même! on est bien sur notre petite île de paradis mais certaines choses et certaines personnes nous manque...
Au programme de notre retour: Mac do, fromage, saucisson, cinéma, technologie, fraîcheur, SKI, famille, potes, fêtes.... autant de choses qui nous font envier nos vacances!

Cette semaine, sport pour moi (et oui je me suis enfin inscrit à la gym!!!), plage, bateau, soirée, gardes samedi jour et dimanche nuit pour nous 2, départ mardi pour moi et une dernière garde pour manon puis à son tour de s'envoler!

Mon otite va mieux, on va essayer de plongée avec notre niveau tout frais tout beau avant notre départ!

c'était juste quelques mots pour vous dire à quel point on a hâte de vous retrouver!

Milles bisous! kwahéri!!!! à trés vite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou la cousine .<br /> J'espere que tu vas bien , enfin que vous allez bien ! Je voulais te dire Merci pour la carte , ça fais plaisir des nouvelles de toi un petit peu :) Et un grand merci de tous le monde pour les<br /> cadeaux , j'ai adorer les boucles d'oreilles , Je les porte souvent ;-)<br /> <br /> On t'embrasse, ta tatie Colette aussi . a bientot cousine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> finis les vacances on veut des news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou les poulettes alors de retour ??? des bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super votre Blog les Filles. Cela manque un peu de tous les bébés de la maternité, mais on y reviendra pour suivre vos aventures.<br /> <br /> Sandrine & Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cool !<br /> Venez vite.<br /> Bronzez bien, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre