Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:04

Coucou tout le monde!!!

 

une longue absence sur ce blog... résultat d un planning chargé et d une connexion internet de plus en plus capricieuse!!!

 

alors vous avez déjà pu admirer nos photos de nosy be où nous avons passé quelques jours, avec soso, de repos fort agréables... mais bon la plupart d entres vous a reçu des cartes des postales donc on ne va s étendre surtout que c 'était déjà il y a un mois!

nous 3 à nosy be

 

Depuis Vanessa et Sylvain nous ont rendu une petit visite... au programme baptême de plongée, plage, bateau,découverte de l'île de sa culture de sa faune et sa flore. On espère que ça vous a plu!!!

 

vaness et sylvain

 

en mai nous avons repris la plongée, chargé notre planning pour les futurs arrivants( qui arrivent aujourd'hui !!) et nos vacances à l'île Maurice...

Marion a eu une pseudo grippe trachéite bronchite qui arrive à sa fin.. enfin!

Moi j ai perdu mes lunettes; et donc les migraines sont de retour! Et je ne sais pas quand je vais réussir à obtenir un rdv en ophtalmo....

 

Sinon côté boulot c'est la course!!! on nous avait dit qu'il fallait compter 9 mois après la période des grands mariages pour savoir quand était la période d'activité la plus chargée de la mater... ouais ben c'était sans compter les 9 mois après l'aïd (fin du ramadan).... du coup j ai un peu peur des neuf mois après l'aïd el kébir et ceux après maoulida(naissance du prophète).... en fait c'est tjs le feu à la mater de Mayotte??!!!

 

voili voilou c est un peu succin mais bon..

 

on vous embrasse fort...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est clair...!! Vous abusez.....<br /> Des bisous quand même..!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis zut et re zut on veut des news....fraiches !! un mois sans nouvelles alors les filles que faites vous ?? biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cc mes poulettes!!<br /> biensûr que ca nous a plu!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'était trop bien et je vous dit encore MERCI pr tout!!!<br /> si ca vous rassure nous aussi on commence à avoir bcp de boulot et que des merdes en plus!!!<br /> courage pr vos planning de fou ms c'est pr mieux profiter après!!!!<br /> GROS BISOUS!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, comme tu dis, c juste TOUJOURS le feu ds votre mater!!<br /> Moi aussi je vs embrasse et pense à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dianou, les nouveaux arrivants c'est alex mon meilleur pote et florent un copain. ade et tim arrivent le 19 juin, 2 jours aprés notre retour de l'île maurice! mois de juin chargé!<br /> milles bisous! tu nous manques aussi! on se voit en septembre!<br /> <br /> <br />
Répondre