Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 11:18

M&M'sf à n'gouja

 

Jéjé les gens..

 

déjà désolées pour cette longue absence sur le blog! Overbookées depuis notre retour de métropole et plus habituées au bas débit nous avons tardé à vous écrire!

 

Du coup Marion est rentrée le 25 mars sur notre île.. après moult difficultés pour prendre son avion, dont notamment une alerte à la bombe pour son TGV marseille paris, sans compter les 40 kilos de bagages qu'elle a dû se trimballer tout la journée!!!

et oui en métropole nous avons fait chauffer nos CB dans un shopping intensif (la collection printemps étant sortie, nous avons pu alimenter notre garde robe à Mayotte!)

 

Pour ma part je suis rentrée le 28, après un départ sous la neige de barcelo, les 38 degrés de Mayotte m'ont chaleureusement surprise!

 

La reprise du boulot se passe de commentaires, c'est tjs pareil! Du boulot à gogo, de jour de nuit, dans tous les services, avec tjs le même manque de salle! Bref.. ENJOY ;)

 

Pour le positif, Lollo et cantalou étaient là à notre arrivée et c'était bien sympa! Bateau apero choungui et tout et tout... troooooooop bien!

On essaie désespérément de vous mettre des photos mais ça ne marche pas... erreur lors du chargement du fichier nous dit le site... mouais, on a rien changé à notre façon de faire donc ????

 

La maman de Marion et Caroline sa petite soeur sont ici en ce moment.. au programme coups de soleil et de chaud, avec plage dauphins tortues.. enfin le planning d'activités rituel des vacances à Mayotte...

 

Nous n'avons tjs pas eu le temps de replonger, et finalement nous ne pourrons pas partir à Mohéli comme prévu à la fin du mois, mais nous cherchons activement une autre destination!

 

On essaie de faire mieux prochainement sur le blog, là tout de suite on part faire du canoe à sakouli!

 

Des gros bisous à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut les filles votre soleil nous manque il neige a villars.........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça pas de Moheli?.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que vous êtes belles et déjà si loin de nous !<br /> Le soleil revient par chez nous. Dès que je peux je m'y expose pour essayer de vous rattraper niveau bronzage... mais autant vous dire qu'à Clermont, c'est pas gagné !!<br /> Gros bisous mes Louloutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre